• Les Tutoriels de Léa

    Voici Mon Tout dernier tutoriel

    Fait du Site de Mon Amie Léa

    Merci de Respecter Mon Travail

    Bisous

    Chéryl

    Les Tutoriels de Léa

    http://lea-design.123.fr/tutoriels_lea/saisons/printemps/printemps.html

    « Tutoriels de SupernanouChallenges de MamieBabou »

  • Commentaires

    11
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:04

    Bonjour ma douce Chéryl

    Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Il faut avoir le sourire car le temps est vraiment beau,
    le soleil brille et les bourgeons explosent de toutes
    les couleurs, (enfin chez moi).

    Je t'offre un nouveau lien ami, tu trouveras ici des tas de trucs
    et astuces et même de bonnes recettes. Ma gentille Carole à
    des tas de bons tours dans son sac pour ta santé.
    C'est un peu ma Mary Poppins !
    http://www.familletrucsetastuces.com/article-salon-vivre-autrement-ethique-et-bio-122985017.html
     Je te souhaite un agréable voyage dans son univers.

    Pardon à mes gentils amis qui m'écrivent en MP, mais je n'ai
    pas vraiment le temps de répondre cette semaine. Je vous prie
    de bien vouloir m'en excuser.

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire, et un café pour moi Hi Hi !
    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:20

    Bonjour ma petite Chéryl

    Une nouvelle semaine commence,
    j'espère que tu as bien profité du week end.

    Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,
    à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,
    il est toujours vivant, lol !
    C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.
    Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.
    http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644
    Bon divertissement chez mon ami Gilbert.  ;)

    Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil
    si possible.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:02
    Bonjour mon adorable Chéryl

    Commencer par un peu de bonheur dès le début de la journée

    ça ne fait pas de mal, donc je te laisse découvrir le monde

    de Françoise, une adorable femme que j’appellerais l'intello de mon

    grand cercle d'amis.

    Passe la voir et partage  ses émotions (actualités, souvenirs).

    Un être superbe comme toi qui me lis.

     http://www.francoisegomarin.fr/2014/03/13/benevoles/

    Ce matin je décline ton invitation café pardon, hi hi, mais
    je te promets que je reviens vite ce week end le prendre

    avec toi, sauf si les p'tits cochons m'ont mangé lol !


    Allez souris donc, j'aime que mes amis soient heureux.

    Tu sais quoi ?Le sourire et la bonne humeur c'est le secret de la réussite en tout.

    Soucis, maladie, stress, travail, etc...


    Avec mon chéri on sourit tout le temps et ça rend les gens

    heureux et du coup on est tout le temps heureux, même si

    parfois nous aussi on a des soucis hi hi !


    Prends soin de toi.


    Lolli

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:16

    Bonjour mon adorable Chéryl

    Tu as remarqué je te propose des liens amis à visiter,
    et tous les jours, ça me fait un peu penser aux mille et une nuits.
    Hi Hi !  Espérons que quand il n'y aura plus de liens tu ne
    me couperas pas la tête lol !
    Je suis heureuse que ça plaise et donc je t'offre ce nouveau lien
    ami. C'est chez ma Lyly que tu devras te rendre, et tu pourras
    observer comme ses photos sont superbes et comme ses balades
    sont magnifiques. Je te laisse en sa compagnie et te souhaite bon
    voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/beuzeville-la-bastille-a106971792

    J'espère que tu passeras une bonne journée, déjà jeudi, c'est un bonheur,
    même si le temps passe trop vite.

    J'espère que tout va bien ou bien mieux allez pour toi et ceux que tu aimes.
    Merci pour la qualité de tes articles à voir ou revoir qui m'enchantent toujours.

    Prends soin de toi et de moi lol !
    Un café et je file.

    Lolli

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:17

    Bonjour ma gentille Chéryl

    Ouf, mercredi, on a déjà bien grignoté sur la semaine.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Je pense à tous mes amis encore souffrants ou dans la peine.
    Mon cœur se tourne vers eux, mais vers toi aussi évidemment.

    Comme j'aime apporter du rêve alors je dépose un lien ami
    sur ton bureau, tu vois j'ai le pouvoir de faire ça hi hi !
    Il y a du vrai, il y a du beau, de la vie, et tout ce qui fait sa vie.
    Je t'adore ma Clara, je te remercie pour ton accueil qui je le sais sera chaleureux.

    Bon voyage et entrer sans frapper dans son monde.
    http://claramicalement.apln-blog.fr/2014/03/10/dune-rive-lautre/


    Je te souhaite une merveilleuse journée, n'oublie pas de prendre
    soin de toi. N'oublie pas mon café virtuel, j'y tiens.

    Lolli

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 09:14

    Bonjour ma petite Chéryl

    Je remercie toutes les personnes qui rendent visite
    à amis(es). C'est très chouette et ça permet de rencontrer
    de nouveaux mondes et de lier des amitiés.
    Si on n'aime pas on ne fait pas, ce n'est pas grave hi hi !

    Nous sommes mardi je ne t'apprends rien je sais.
    Mais ça valait le coup de le dire quand même au
    cas ou tu serais un peu perdu ce matin, rooo je te
    taquine.

    Je ne sais pas de quoi va être faite cette journée
    mais je te la souhaite belle et surtout chargée de
    tendresse, de sourire et de bonne humeur, sinon
    tu as le droit de jeter les grognons et les bêtes
    à manger du foin. Hi Hi !
    J'ai la pêche ce matin.
    Encore du soleil et de la douceur donc profite bien de tout.

    Si tu veux allez faire un tour chez mon amie Marithé que je trouve
    vraiment géniale en toutes circonstances, et bien voici son lien, et
    je te souhaite de bien t'amuser car chez elle c'est 100% sourire.
    http://marithe.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:55

    Bonjour ma douce Chéryl

    Voila le lundi, tout petit et rikiki, j'en ai même pas envie.
    Ne me dis pas que toi si. Hi Hi !
    Il faut se lever, et petit déjeuner, puis se laver,
    pour ensuite filer.

    Et bien non, j'en ai assez d'obéir au lundi, et j'ai décidé de trainer
    les pieds, j'ai le droit d'abord.
    Parfois il faut faire une entorse à la règle.
    Je passe donc par chez toi, comme ça je mets plus de temps
    à arriver là ou je devrais être, lol !

    Tu te dis, ce matin Lolli déraille, ben ça ne change pas,
    j'ai du avaler un café clown sans m'en rendre compte.

    Bon un peu de sérieux, je te confie un lien ami.
    Ma gentille Evy, qui nous fait vivre des moments parfois
    amusants ou tristes de sa vie, son gentil Sylver, Grace, Charlie,
    et puis plein d'autres histoires qui la touchent.
    http://silvertimes67.skyrock.com/3210406429-Percy.html

    Prends soin de toi et aujourd'hui, toi aussi prends ton temps,
    nous ne sommes que lundi.

    Lolli

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:41

    Bonjour ma belle Chéryl

    Je viens te voir avec le soleil, et je t'apporte
    un bon croissant (tu vois je n'ai pas oublié lol),
    et un bol avec ta boisson préférée. Café pour moi.

    J'espère que tu as bien dormi et que tu te prépares
    à un beau dimanche. Le petits oiseaux chantent dehors,
    les arbres sont de plus en plus en fleurs, et ça donne envie
    de faire une belle balade.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    As-tu le sourire ?  C'est la clé pour qu'une journée soit belle.

    Je dépose un nouveau lien ami ou tu pourras voyager sans stress.
    Dans l'univers de mon adorable amie Mousse, comme elle le dit
    si bien, rien de tel que la motivation, la projection dans un avenir
    proche et toutes les idées positives pour y arriver.
    Je t'invite à ce voyage ou tu resteras j'en suis certaine, très zen.
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/

    Prends soin de toi et merci de faire partie de mes amis(es).

    Lolli

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 00:12

    Je viens de me rendre compte que je connais bien Léa, j'ai même fait quelques traductions en pfs pour un forum il y à quelques années......

    tiens je vais les remettre sur mon blog de créations avec son lien, car elle fait des tutoriels vraiment splendide...... merci de me l'avoir rappeler à mon bon souvenir.... comme quoi nos blogs servent bien dans le partage merciiiiiiii

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 00:08

    Wouaaaaaaaaaah mais c'est magnifiqueeeeee j'adore les couleurs sont un exemple du bon goût, bravo à sa créatrice et à toi qui là si magnifiquement retranscrit et merci de nous le faire partager

    gros gros bisous mon amie

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:14

    Bonjour mon adorable Chéryl

    J'arrive toujours au pas de course, oui comme hier
    hi hi, mais non je ne suis pas un cheval. Pff !!
    Je te dis pas comme j'en ai assez de courir, bon pas grave
    je garde la ligne. lol !
    En parlant de ligne j'ai apporté des beignets et un café,
    j'ai lu que certaines de mes amies étaient seules, et auraient
    plaisir à en déguster avec moi, profitons-en car le mois de
    mars est fait pour ça.

    Tout en prenant ce petit déjeuner sympathique avec toi,
    je te livre ce nouveau lien qui je l'espère t'apportera
    un joli moment de détente. Je tiens à nouveau à remercier
    celles et ceux qui ont la gentillesse de se rendre dans ces mondes
    qui me tiennent à cœur.
    Voici l'univers de ma douce amie Tulipe. elle nous fait découvrir
    ses nouveaux ongles hi hi, elle a plein d'humour à revendre.
    Bonne visite chez elle et moi je file !
    http://tulipe47.eklablog.com/deja-mercredi-que-le-temps-passe-a106824652

    Prends soin de toi et j'espère que ça va aller pour toi en ce jeudi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter