• Tutoriels de Boule de Neige

    Voici Mes Débuts Dans les tutoriels .

    Merci à Mon Amie Bernadette pour les Magnifiques Tutos

    Qu'elle Propose sur son Blog .

    Merci de Respecter Mon Travail

    Bisous

    Chéryl

    Tutoriels de Boule de Neige

    Tutoriels de Boule de Neige

     http://pspenfolie.blogspot.fr/

    Tutoriels de Boule de Neige

    http://pspenfolie.blogspot.fr/2014/03/tuto-perso-scrap-saint-patrick-day-2014.html

    « Mes DéfisTutoriels de Supernanou »

  • Commentaires

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:46

    De tres joli tutos

    belle realisations

    Bonne journée

    Bisous Amitié

    jujudi

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:57

    coucou je me promène sur tes pages 

    c'est très beau!!!!! bravo à toi et douce journée bisessssssss shanel50

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:45

    Bonjour ma Chéryl

    La douceur est par ici, les arbres commencent à
    fleurir, on dirait bien que monsieur printemps,
    frappe à la porte. Quel bonheur de se sortir
    du couloir de l'hiver un peu plus tôt, mais restons
    prudent.
    Si tu habites à l'étranger lol mes bla bla ne te sembles
    pas cohérents hi hi, mais bon c'est tout moi ça.

    En attendant c'est moi qui frappe à la porte de ton petit
    monde pour déposer un nouveau lien ami.
    Merci à toutes les personnes qui ont la gentillesse ou le temps
    de passer dans ces univers avec amitié.
    C'est mon ami Maïté aujourd'hui qui sera à l'honneur, avec son
    monde de douceur, quand on en repart on se se sent bien pour la
    journée.
    http://lepetitmondedemai.eklablog.com/belle-belle-comme-le-jour-a106784614

    Prends soin de toi et merci pour ton article du jour que je
    découvre ou redécouvre.

    Lolli

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:19

    Bon Dimanche ma chère Chéryl,

    Ils sont super ces tutos - tu travailles très bien.

    Merci de me les montrer.

    Bonne fin de soirée et gros bisous

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:02

    Bonjour mon adorable Chéryl

    Je suis super contente car j'ai lu tout plein de gentils
    messages, déposés hier dans mon petit monde.
    Vous êtes tous des supers amis, merci.

    Comme tu le sais sûrement nous sommes samedi,
    et c'est le bonheur.
    D'ailleurs j'accepte volontiers un petit déjeuner en ta compagnie.
    En plus j'aime ton sourire ce matin, il apporte de la lumière
    à ce premier jour de Mars.
    Ça fait déjà longtemps que l'on se connait nous deux et c'est
    un véritable bonheur pour moi de t'accorder quelques instants.

    D'ailleurs accordons un peu de notre temps aussi à ce très gentil ami,
    un petit air breton te fera du bien. C'est un lève tôt et le premier
    chaque matin à m'apporter des nouvelles fraiches. Je te salue bien
    Joël.
    http://56meldix77.eklablog.com/histoire-de-restaurant-28-02-2014-a99178761
    Bon voyage dans sa belle région.

    Prends soin de toi, bon week end.

    Lolli

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:58

    Très beaux ses tutos, merci du partage

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter